Viele Unternehmen haben begonnen, Signalstörsender zu verwenden

Comments · 59 Views

À mesure que les téléphones portables devenaient plus populaires, les gens ont commencé à trouver de meilleurs moyens de gérer les signaux nocifs.

À mesure que les téléphones portables devenaient plus populaires, les gens ont commencé à trouver de meilleurs moyens de gérer les signaux nocifs. Les appels téléphoniques dérangent les gens dans les institutions, les hôpitaux, les écoles, les théâtres et autres lieux. Son utilisation généralisée a rendu ces troubles plus courants. Pour éviter les problèmes dans des domaines clés, les organisations, les entreprises et les particuliers ont commencé à utiliser les brouilleur GPS pour les téléphones portables. Cela leur permettra de bloquer complètement ces appels, sinon ils peuvent se produire de manière inattendue.
Le signal d'interférence est transmis au signal du téléphone portable avec une fréquence et une puissance similaires. Techniquement, cela pourrait conduire à une attaque par déni de service. Comme leurs produits similaires, ces appareils fonctionnent sur la bande passante des opérateurs de télécommunications, en particulier ceux utilisés par les tours ou stations cellulaires locales. En général, les téléphones portables utilisent deux fréquences différentes pour parler et écouter, ils sont donc connus sous le nom de périphériques full duplex. Les brouilleurs de téléphone portable peuvent bloquer les deux signaux.
Les brouilleurs GPS de téléphones portables sont de petits appareils électroniques qui peuvent bloquer tous les appels entrants et sortants dans une zone spécifique. Ils peuvent interférer avec certaines fréquences d'opérateur et ainsi interrompre complètement et empêcher la communication téléphonique. Cela élimine le risque que les téléphones portables interfèrent avec les micro-ondes, car les micro-ondes peuvent provoquer des interférences électroniques dans les zones critiques et entraîner une perte de parole insuffisante. Ces appareils sont soumis aux lois des États-Unis et de nombreux autres pays. Les facteurs à prendre en compte lors de la sélection d'un brouilleur de téléphone portable comprennent les performances, la structure et les spécifications directionnelles de l'antenne.

brouilleur protable
La forme du brouilleur gsm  4g peut varier. Comparés aux claviers, ils ressemblent moins à des téléphones portables. Certains ressemblent à des émetteurs-récepteurs sans fil domestiques ou à de petites boîtes avec plusieurs antennes en caoutchouc. D'autres personnes peuvent se faufiler dans le dossier. Les spécifications de l'appareil peuvent varier en fonction de la puissance de sortie, de la compatibilité avec les normes du système de télécommunications et de la portabilité.
Bien que vous puissiez vous trouver tenté dans les églises, les salles de classe ou les transports en commun, l'utilisation illégale de cette technologie peut entraîner de lourdes amendes et peut-être même des peines de prison. Veuillez déterminer si l'utilisation de matériaux de construction spéciaux pour bloquer le rayonnement micro-ondes répond le mieux à vos besoins. Une autre solution pourrait être une alarme de téléphone portable qui est activée lorsqu'un signal de téléphone portable est présent. Vous pouvez alimenter la lumière ou déclencher une alarme.

Comments