Les brouilleurs de signaux détruisent tous les types de fréquences

Comments · 43 Views

Au contraire, les pirates peuvent utiliser la technologie et des astuces pour voler des données sur de courtes distances. C'est là que le brouilleur entre en jeu!

Essentiellement, si quelqu'un essaie d'empêcher les autres de voler des données, il doit arrêter les signaux qui flottent entre leurs technologies. Beaucoup de gens donnent l'impression que si l'ordinateur est éteint ou hors ligne, les informations qu'il contient sont en sécurité. si c'est comme ça! Au contraire, les pirates peuvent utiliser la technologie et des astuces pour voler des données sur de courtes distances. C'est là que le brouilleur entre en jeu!
Les brouilleurs de signaux peuvent être utilisés pour empêcher quiconque d'utiliser un téléphone portable à une distance de plus de 70 pieds. Ils peuvent être utilisés pour bloquer les signaux wifi et empêcher le vol de données.
Même lorsque vous n'êtes pas au bureau ou lorsque votre ordinateur ne fonctionne pas, les brouilleurs à proximité empêcheront les fuites de données en générant continuellement des tempêtes de bruit de fréquence.
Même si vous pensez toujours que vos données sont en sécurité après avoir éteint votre ordinateur et quitté le bureau, réfléchissez à nouveau. Les pirates informatiques n'ont peut-être même plus besoin d'un ordinateur pour se connecter. En fait, ils sont apparus sous des identités différentes pendant de nombreuses années. Les brouilleur gsm de signaux peuvent être attribués aux ondes radio.

brouilleur protable
De nos jours, les organisations de test utilisent des brouilleurs de signaux pour s'assurer que les candidats ne tricheront pas aux examens. Ils peuvent également être utilisés dans les salles d'opération pour éviter que certains signaux n'affectent l'équipement.
Le secteur privé les utilise régulièrement (sinon en continu) pour empêcher les attaques de données et le piratage. Nous avons même entendu parler de brouilleurs utilisés dans les églises pour empêcher l'utilisation des téléphones portables.
La technologie derrière les brouilleurs de signaux peut bloquer presque tous les types de réception (des téléphones cellulaires au wifi et à la radio).
Les brouilleurs de signaux peuvent perturber tous les types de fréquences (même les fréquences utilisées par les pirates). Les brouilleur de téléphone de signaux émettent un bruit à haute fréquence, qui noie la communication entre les pirates et leurs appareils.
Selon le produit acheté, cette pollution fréquentielle peut atteindre une longue distance, assurant ainsi la sécurité d'une longue distance.

Comments